Valorisation

Comment le pilotage économique peut-il favoriser l’Innovation ?

Retour sur la conférence du 18 janvier 2017

Newsletter du Cercle

La dernière newsletter du Cercle de l'innovation vient de paraître !

Valorisation

Donner du sens à l’intelligence : Comment réconcilier business et sagesse

Navi Radjou et Prasad Kaipa pour une conférence-débat exceptionnelle le 15 juin à Dauphine.

Valorisation

Comment déploie-t-on une stratégie en 2015?

Réduction de l’horizon et du cycle d’affaires, nouvelles attentes des collaborateurs, ouverture et agilité d’adaptation du business model, innovation et numérisation des usages : comment déploie-t-on une stratégie en 2015 ?

Être chercheur et inventeur en management - AIMS 2015

La vingt-quatrième conférence de l’AIMS (Association Internationale de Management Stratégique) a accueilli plus de 350 conférenciers du 3 au 5 juin derniers, à l’Université Paris-Dauphine.

Valorisation

Management & Philosophie - Quelle éthique pour construire le management de demain?

Retour sur la conférence organisée par le Cercle de l'innovation – Fondation Dauphine et DRM-M&O, Université Paris Dauphine, en partenariat avec l'EMLYON Business School qui a eu lieu le 25 mars 2015 à l'Université Paris Dauphine.

Les Managers Atypiques: 52 entretiens pour mieux les comprendre

Retour sur la conférence du 8 avril 2014