Valorisation

La consommation collaborative: reflets et enjeux de la nouvelle société du partage

Retour sur le Workshop organisé le 27 septembre autour de la sortie de l'ouvrage collectif dirigé par Alain Decrop

Valorisation

Comment le pilotage économique peut-il favoriser l’Innovation ?

Retour sur la conférence du 18 janvier 2017

Newsletter du Cercle

La dernière newsletter du Cercle de l'innovation vient de paraître !

Valorisation

Donner du sens à l’intelligence : Comment réconcilier business et sagesse

Navi Radjou et Prasad Kaipa pour une conférence-débat exceptionnelle le 15 juin à Dauphine.

Valorisation

Comment déploie-t-on une stratégie en 2015?

Réduction de l’horizon et du cycle d’affaires, nouvelles attentes des collaborateurs, ouverture et agilité d’adaptation du business model, innovation et numérisation des usages : comment déploie-t-on une stratégie en 2015 ?

Être chercheur et inventeur en management - AIMS 2015

La vingt-quatrième conférence de l’AIMS (Association Internationale de Management Stratégique) a accueilli plus de 350 conférenciers du 3 au 5 juin derniers, à l’Université Paris-Dauphine.

Valorisation

Management & Philosophie - Quelle éthique pour construire le management de demain?

Retour sur la conférence organisée par le Cercle de l'innovation – Fondation Dauphine et DRM-M&O, Université Paris Dauphine, en partenariat avec l'EMLYON Business School qui a eu lieu le 25 mars 2015 à l'Université Paris Dauphine.

Les Managers Atypiques: 52 entretiens pour mieux les comprendre

Retour sur la conférence du 8 avril 2014