Direction Scientifique

albertdavid_0.jpg

Albert David

Professeur de management à l’Université Paris-Dauphine, Albert David dirige le master « Management de la Technologie et de l’Innovation ». Il est chercheur à DRM M-Lab (Dauphine Recherches en Management).

Lire sa biographie

Chercheurs associés

adam.jpg

Sonia Adam-Ledunois

Enseignante chercheuse à l’Université de Rouen

emilie_canet.jpg

Emilie Canet

Maitre de conférences à l'Université Paris-Dauphine. Chercheur à DRM M-Lab (Dauphine Recherches en Management).

photo2_dalmasso.jpg

Cédric Dalmasso

Assistant Professor en managementMines ParisTech, PSL

s.damart.jpg

Sébastien Damart

Professeur à l’Université Paris-Dauphine. Chercheur à DRM (Dauphine Recherches en Management), dont il dirige l’une des équipes : M-Lab.

hooge.jpg

Sophie Hooge

Chercheur CGS - Mines ParisTech

b.parguel.jpg

Béatrice Parguel

Chargée de recherche CNRS à l’Université Paris-Dauphine. Chercheur à DRM M-Lab

Contact / CV

perrot.jpg

Serge Perrot

Professeur à l’Université Paris-Dauphine. Chercheur à DRM-M&O

petit.jpg

Jean-Claude Petit

Directeur du développement de PSL et des relations institutionnelles à l'Université Paris-Dauphine.

mpoix.jpg

Michel Poix

Maître de conférence habilité, à l’Université Paris-Dauphine. Ancien Directeur de l'IMRI.

Coordination

stephanie.jpg

Stéphanie Pitoun

Chargée de projets à la Fondation Paris-Dauphine, responsable de la gestion et de la valorisation des travaux du Cercle de l'innovation & du programme Culture de la Fondation Paris-Dauphine.