logo_oim_small_fondlight_rvb.jpg

Equipe

Repérer l’innovation managériale requiert une expertise apte à mettre en évidence les ruptures de management. L’Observatoire mobilise un vaste réseau.

L’Observatoire s’appuie sur un réseau d’enseignants chercheurs, de praticiens et de consultants, experts des différents champs du management : organisation, stratégie, gestion des ressources humaines, systèmes d’information, gestion de production et logistique, business development, changement et transformation, ou encore histoire du management.

L’Observatoire mobilise notamment les membres du Cercle de l’Innovation et les chercheurs de M-Lab, équipe de recherche en innovation managériale, composante de Dauphine Recherches en Management.

Découvrir le Blog

Animateur de l’Observatoire

s.damart.jpg

Sébastien Damart

Professeur à l’Université Paris Dauphine

Groupe de pilotage de l’Observatoire

adam.jpg

Sonia Adam-Ledunois

Enseignante chercheuse à l’Université de Rouen

s.damart.jpg

Sébastien Damart

Professeur à l’Université Paris-Dauphine. Chercheur à DRM (Dauphine Recherches en Management), dont il dirige l’une des équipes : M-Lab.

Responsable des opérations

emilie_canet.jpg

Emilie Canet

Maitre de conférences à l'Université Paris-Dauphine. Chercheur à DRM M-Lab (Dauphine Recherches en Management).

Chargée d’opérations

yasminesaleh.png