Vous êtes ici

seminaire-10dec-pouce.jpg

La Formation

Le Cercle a vocation à contribuer aux formations de l’Université qui ont trait au management de la recherche et de l’innovation. Il a pour vocation de contribuer, plus spécifiquement, au développement d’enseignements relatifs à l’innovation en management et à la restauration d’un « esprit d’invention » chez les étudiants et enseignants en management.

MASTER MANAGEMENT DE LA TECHNOLOGIE ET DE L'INNOVATION (MTI)


Le Cercle contribue aux enseignements et apporte son soutien aux projets du Master MTI

Ce master vise à former des cadres de haut niveau dans le domaine de la gestion de la technologie et de l’innovation. Les ingénieurs, scientifiques, gestionnaires et économistes composant le public de la formation seront amenés demain à encourager la capacité des entreprises à concevoir des produits, services ou procédés innovants. Fort de ses partenaires académiques et professionnels ainsi que de son réseau d’anciens, le master MTI constitue une des formations majeures à la gestion de l’innovation.

La formation « Management de la Technologie et de l’Innovation » s’appuie sur trois centres de compétence reconnus dans leurs domaines respectifs : l’Université Paris-Dauphine, l’Institut National des Sciences et Techniques Nucléaires et les MINES ParisTech.

MTI collabore également avec le Master PIC (Projet d’Innovation et de Conception) de l’Ecole Polytechnique et de HEC afin de regrouper les meilleurs experts en management de la technologie et de l’innovation.

Découvrez le Master MTI avec son directeur Albert David

admti.png